Vannes Guillotine
- Anneaux élastomère facilement remplaçables
- Passage intégral
- Pas de pièces métalliques en contact avec le fluide en écoulement
- Étanchéité "à la bulle"
- Fond du corps démontable pour nettoyage
Pour applications exigeantes
Les vannes à guillotine Flowrox sont adaptées à de nombreuses applications, par exemple dans les industries minières et métallurgiques, le traitement des minéraux ou le traitement des eaux usées.
Elles possèdent deux sièges élastomère amovibles. Ceux-ci, situés de chaque côté de la pelle, garantissent une étanchéité bidirectionnelle "à la bulle". En position ouverte, il n'y a aucune partie métallique en contact avec le fluide.
Avec un corps monobloc, elles disposent d'une pelle robuste, en acier inoxydable.
Le corps de la vanne, en une seule pièce, est naturellement étanche, à la différence des deux demi-corps des vannes traditionnelles. La maintenance est facilitée.
Etanchéité 100%
par construction
Vanne SKW : Montage entre brides
Cette vanne est destiné à un usage intensif en sectionnement sur les fluides chargées et les boues. Elle n'a que 3 pièces d'usure : un siège élastomère, un joint de corps et une pelle.
Vanne SKF : Montage à brides
La vanne à guillotine SKF est conçue afin d’isoler le débit, même dans les conditions de traitement les plus exigeantes. La vanne complète ne contient que deux pièces de service : les manchons annulaires et le joint secondaire.
Vanne SKH : HAUTE PRESSION
La vannes SKF tolère jusqu'à 10 bars. Quant à elle, La vanne SKH est conçue pour des pressions plus élevées, jusqu'à 20 bars. Ceci afin d'isoler le débit même dans ces cas-là.
Autres produits en relation